Traitement des rides

présentation

Après avoir obtenu mon titre de Docteur en Médecine et Chirurgie à l’université Catholique de Louvain, en Belgique, je me suis rapidement  passionné pour la technique de vibroliposculpture qui  a vu le jour en 1997 avec la mise au point du Lipomatic par la firme Belge Euromi.
 
Cette passion s’est concrétisée, en Suisse, par la mise sur pied, en 2013, d’un centre de Liposculpture sur les bords du Lac Léman, à Vich. 
Depuis 1997, j’ai toujours été à la recherche d’améliorations de cette technique de liposculpture, ce qui a abouti , en Octobre 2014, à la mise au point de la canule « Houyoux » que le centre de liposculpture de Vich m’a permis de développer dans les meilleures conditions, avec la collaboration inconditionnelle de la firme Euromi.
 
Depuis lors, le Centre de Liposculpture de Vich est devenu un centre de référence pour cette technique et un centre international de formation. 
Ceci m’a permis de partager mon expérience avec les  médecins venant de tous horizons ce qui a encore enrichi mon potentiel dans mon travail de tous les jours.
 
En parallèle à cette technique , je suis également particulièrement intéressé, depuis 25 ans, par les techniques d’injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique.
Dr. Stéphan Houyoux, spécialiste en médecine esthétique

Médecine Esthétique – Liposculpture

Dr. Stéphan Houyoux