interventions

Le centre de Liposculpture de Vich, comme son nom l’indique se veut un centre de référence en liposculpture avec la technique et la canule que le Docteur Houyoux a mis au point.
Au vu de la demande, en général pour la liposculpture et, en particulier, pour le lipoedème , le Docteur Houyoux poursuivra, en 2024, son activité personnelle en liposculpture .
Il en profitera pour former plusieurs chirurgiens à sa technique afin que ceux-ci puissent répondre à cette demande sans cesse croissante, dans le cadre du centre de Liposculpture de Vich , en utilisant l’infrastructure ,le même matériel et la technique mise au point par le Dr Houyoux.

La grande nouveauté pour les patientes du centre en 2024

La participation de ces nouveaux chirurgiens, et l’apport de leurs compétences personnelles, permettront de proposer dans nos locaux, d’autres techniques de chirurgie et médecine esthétiques qui pourrons vous intéresser, telles que Blépharoplastie, mini lifting, correction des oreilles et de la pointe du nez, correction de cicatrices. En bref, tout ce qui peut se réaliser en anesthésie locale et sédation consciente qui resteront la philosophie du centre.

Les injections de toxines botuliques, acide hyaluronique, PRP, peeling, etc…seront, de nouveau, réaliser au centre afin de favoriser les synergies entre les techniques proposées. Enfin, des techniques de drainages post-liposculptures seront également proposées.

Tout ceci se réalisera, dans un premier temps, dans le centre actuel, mais le développement de l’activité nécessitera certainement et à court terme, une extension de nos locaux. Le local voisin du centre se libérant fin de cette année, une extension de 250 mètres carrés prévue en 2024 et 2025, permettra de rendre le Centre de liposculpture de Vich encore plus accueillant et performant. Le Docteur Houyoux se réjouit de pouvoir collaborer à ce nouveau projet. Nous vous tiendrons, bien sûr, au courant de ces réalisations.

liposculpture

par Lipomatic / Tickle Lipo

Traitement de la cellulite

par Lipomatic / Tickle Lipo

You cannot copy content of this page