Rhinoplastie médicale

RHINOPLASTIE

RHINOPLASTIE MéDICALE​

La rhinoplastie médicale ne permet évidemment pas, la correction de tous les problèmes esthétiques du nez.
En effet , certains problèmes ne peuvent se corriger que par une intervention chirurgicale.
Néanmoins , lorsque les indications sont scrupuleusement sélectionnées, l’injection d’acide hyaluronique hautement réticulé permet de très belles corrections de petits problèmes comme vous pouvez le constater sur les exemples ci-dessous.
Cette correction a l’avantage de ne nécessiter que quelques minutes, est très sécurisante et permet une reprise immédiate de l’activité.
La correction persistera environ deux ans, pourra être répétée, ou sera seulement une étape en attendant la correction définitive par une chirurgie esthétique du nez.

Remarque préalable importante: Les exemples photographiques repris ci-dessus ne représentent qu’un complément d’information au texte explicatif des techniques. Ces photos sont, évidemment, non retouchées et les interventions ont été réalisées par le Docteur Houyoux personnellement. Les patientes représentées ont marqué explicitement leur accord pour que le Docteur Houyoux puisse utiliser leurs photos à titre d’information. Elles ne peuvent aucunement être considérées comme une garantie de résultat, chaque cas devant être discuté individuellement.

exemples de résultats

par Comblement d'acide hyaluronique

Prenez rendez-vous

Nous sommes là pour vous conseiller, nos informations vous guiderons vers la solution la plus adaptée en fonction de votre budget et de vos besoins.