Traitement de la cellulite


Depuis 1997 et la prise en main du Lipomatic, j'ai toujours été convaincu que cette technique me permettrai d'apporter une solution sur le long terme dans le traitement de la cellulite. Fin 2014, après des années de recherches, j'ai mis au point une canule me permettant de travailler avec une extrême précision dans les derniers millimètres de la couche graisseuse.

Cette canule de 2mm de diamètre, percée de 6 trous de 1mm et animée par le mouvement du Lipomatic, permet d'évoluer en toute sécurité dans la zone responsable de la peau d'orange. Il s'agit là d'une avancée majeure dans le domaine de la liposculpture.

L’innovation réside dans le fait que pour la première fois, on obtient des résultats durable sur la cellulite de surface. Il n’existait auparavant pas de solution réellement satisfaisant pour traiter ce problème qui touche pourtant un grand nombre des femmes.

Début février 2015, la canule a été présentée en première mondial à Paris, lors du congrès IMCAS, réunissant des chirurgiens esthétiques venant du monde entier.

Pour plus d’informations sur la liposculpture, cliquer ici